mercredi 20 janvier 2010

Et voila on y est !!!! (enfin presque)

Bon, larmes a l oeil , voici le premier post de ce blog ..... donc pour ceux qui savent pas, je part à SAN FRANCISCO ds 11 jours pour 3 mois . Je pourrais dire que les motivations de ce periple sont ma soif de découvertes de nouvelles cultures , ou bien un amour dechu me pousse a m exiler pour oublier , ou memes que mes problemes d addictions a toutes sortes de substances interdites font que j ai peté les plombs et que mon medecin ma conseillé d aller à SAN FRANCISCO car le rouge et la moustache ça guerri .... Bin pas du tout . Je part juste chiller 3 mois la bas car ça à bien l air cool ce petit coin ... et la bonne surprise c est que mes deux copains JULIEN MORIN et NABIL SLIPAMI (heu pardon SLIMANI !) viennent me rejoindre ds un mois !!!! REFAIS comme disent les kids ... et puis il y aura surement des invités surprises (chuuuttt)

NABO (photo S.Zanette)

MORIN (photo S.Zanette)

FRANKOUNET (photo S.Bartoloni)

donc ça va skater , ça va FILMER, peut être memes qu on va boire une biere un de ces 4 ... en tout cas je vais pas envoyer 20000 mail par jour pour dire a tout le monde " tout va bien" .. donc venez par ici pour avoir les news .....

PRECAUTION D EMPLOI :
- je fais beaucoup de fautes d orthographe et j' inverse les lettres ( mais je ferais attention -- d'ailleurs c est long d'écrire un message .. hahah je regrette presque deja ce blog)
- tous les jolies footages seront mis de coté (les boules hein ...)
- c est pour le potes et ceux qui aime bien la planche a roulette donc je vais pas essayer d etre interessant genre j ai un chouette regard sur la vie .....

tcho les boloss ...

ps: merci madame C.L pour le nom du blog ...

9 commentaires:

  1. T'es pas obligé de revenir ;-)

    Ta méchante collègue

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben bravo maintenant tu trouves des solutions pour continuer à nous harceler pendant la journée... Tant qu'il n'y a pas de son... ;)
    signé: celle qui mets tout le temps ses écouteurs pour ne pas t'entendre

    RépondreSupprimer
  3. Trop la classe le nom du blog!
    Fais nous rêver :)

    RépondreSupprimer
  4. Hé bien sur que je viendrais te voir avec grand plaisir....
    Trop forte cette C.L...rhooo trop cool c'est ma copine!!!!
    Des bises

    RépondreSupprimer
  5. surtout n'oublie pas 1 Mcdo toutes les 2 semaines, sinon c'est une baleine qu'on retrouvera!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Tiens parce que Sab m'a dit qu'il te ressemblait :

    http://www.youtube.com/watch?v=jKQgYJB2NsU

    Allez bon voyage mon grand fou !

    RépondreSupprimer
  7. Jadore la photo d'en tête. Profite mon pote!
    Skhateyou

    RépondreSupprimer
  8. Et ben, c'est l'éclate. Bon pour le tatouage, cela me parait too much et ta chère maman d'amour est encore sous le choc. Sympa, c'est moi qui gère. Néanmoins elle est fière tout plein et moi, je me dis, quelle chance. Bouffe la vie par les 2 bouts mon grand et si tu trouve une super photo de chat insolite, ce sera ma spéciale dédicace.
    kiss you
    your sun sister

    RépondreSupprimer