lundi 8 mars 2010

LA BANDE A BONO

Avec copain , si il y a quelque chose ou l' on c'est bien retrouvé, c'est sur le fait que l'on a peu de considération pour le groupe U2 et surtout son "charismatique" chanteur BONO. C'est vraie qu'il est plutot énervant avec son coté "save the world cause i have to be here". Mais la grande question demeure "pourquoi ce genre de lunette " ???!!!!! . C'est vraie elles sont incroyable celle la ...

Donc de blague en blague, on a décider d'aller ds le desert park de JOSHUA TREE, pour y vivre live une des plus "formidable" pochette de disque du dernier siecle !!!


On a donc pris la voiture , roulé jusqu'a PALM SPRING, JUJU nous as encore prouvé qu'il etait le meilleur pour booker des hotels pas cher au milieu du desert, et nous voila a marcher à la recherche du mythe. Genial la ballade, des petits canyons , plein de petits cactus , des pochettes de U2 à perte de vue ( bon ça on l'a un peu cherché), des rochers incroyables et rempli de questions (on m'a dit pourquoi ils avaient cette gueule , mais j'avoue ne pas avoir compris .. haha).

On c'est fait le luxe de ce faire un petit barbecue ds une petite oasis perdu et moi de faire quelques images pour faire un petit montage pour vous faire partager tout ça.

Seul Déception, on avait pas de vautour qui nous tournais autour en cercle ,histoire d'être les premiers au cas ou ...



lastPalmOasis
Uploaded by torsenavu. - Click for more funny videos.



Aprés cette petite marche de 6 heures, on a pris l options petit bieres chez les rednecks ..hihi encore une fois pas deçu : serveuse "coyotte girl" bien vulgaire, taules ondulés,et NBA à la tv ...REFAIS !!!!


Aprés direct sur L.A pour y faire dodo et être sur de bronzer mêmes la nuit !

Du coup c'est moi qui ai conduit et comme je comprend pas bien comment marche ce GPS , je me suis fait gentillement charié sur mon état de stress lors de l'arrivé à la "citée des anges" sur la 2 fois 4 voies sous la pluie.

Par contre une fois la bas, pluie ou pas pluie , c'est lunette de soleil obligatoire !!! hahaha j'aimerai pas avoir leur note d'éléctricité ...

Encore une fois, coup de génie de JUJU qui nous permet de nous réveiller face à la marina et donc quasiment les pieds ds l'eau, on trace à VENICE BEACH, pour constater que RETOUR VERS LE FUTUR est peut être un documentaire en fait.

Look 80' à gogo, tout le monde en skate et en fluo ... yihaaaaaaaaaaaa! !!!


La dernière petite bonne surprise : on à chillé sur HOLLYWOOD BVRD et c'était la cérémonie des OSCARS !!!!! Donc étalage de la culture américaine cinématographique, étalage de la force policiére des USA, étalage de faux Elvis et faux bob l'éponge ..... Par contre heureux j'ai vu l'étoile sur le trottoir de monsieur STALLONE (C'est ma soeur qui va être verte !).


Demain les boloss arrivent , les colloc sont toujours aussi incroyable (j'ai découvert que je viviais avec le champions 2006 de roulage de machin a la canabis cup !!??), SOSO repart vers de nouvelles aventures et va bien me manquer, j'aime vraiment bien les états unis !!!!



ps : la légende veut que BONO est venue faire la photo pour son disque sans avoir pris la précaution d'acheter des lunettes de soleil auparavant ... Du coup il a du acheter des pauvres lunettes a 5 dollars au premier indiens du coin . The EDGE qui avait du sable ds les yeux n'a pas bien vu et pour ne pas vexer BONO qui est trés susceptible ha dit :

" waaaa tu a l 'air trop cool comme ça BONO" ..


et du coup c'est resté ... d'autre question ? hahahaha


ps2 : on cherchais la maison de MICHAEL JACKSON , mais on a trouvé que celle de ALEXANDRE DEBANNE ... bon c'est pas mal quand mêmes ...


1 commentaire:

  1. Purée c'est marrant mais quand je lis ton blog ,j 'ai comme une grosse envie de vacances...
    Bises

    RépondreSupprimer