mercredi 3 mars 2010

SUPER SOSO ET CHAT A LA CON

Dimanche, Je me suis levé particulierement de bonne humeur car ma super copine SOSO a décider de poser c'est valise une semaine à SF pendant son tour du monde 2010 !

Je crois qu'elle a eu un super accueil de la ville , deja par moi qui etait ultra content de la revoir (putian 5 mois qu'on c'était pas vu ..mon dieu ...), et aussi car on c'est tapé le meilleur taxi du monde, en la personne d'un bon vraie rasta qui écoutais du reggae à fond, montrait sans arrêt le ciel du doigt, nous a tchachais tout le long du voyage alors qu'on à juste demandé "how are you" et surtout appelais la machine a CB "baby" pour qu'elle marche mieux ! hahaha terrible !

En tout cas welcome soso in sf ..... la vie c'est aussi des chouettes retrouvailles !



Le lundi c'etait pas terrible justement car j'ai du bossé jour et nuit du coup j'ai pas pu lui consacré beaucoup de temps, mais mardi c'etait rudement chouette car J'ai emmenagé ds le nouvel appart !!! TINTINTIN .


D'un coté je suis dans un chagrin sans fin de quitter POUPEE ET JUJU qui ont été si gentil et si accueillant avec moi mais de l'autre l' aventure SF va prendre un autre visage et c'est toujours exitant ce genre de truc .


Pour situer vite fait ,J' ai donc trouver un appart pour moi et les autres ( on est 5 en tout), dans le sunset , dans un grande maison ou il y a deja 5 autres personnes et deux chats ! ( pour la petite histoire, je déteste les chats , mais hier j' essayé d'être sympa ... mais je crois pas que ça va le faire...)

J'ai deja un peu rencontré tout le monde qui sont trés sympa mais surtout apres une belle soirée de pseudo adieu ( resto japonais / petit cadeux/ biere sur la plage avec l' écume qui galope pousée par le vent... super etrange le trip) , on est allé ce faire rigoler la têtes ds le jardin et du coup on rencontré KEVIN !!!

Mortel le gars, un geek de la video et du montage video qui a environ 47 ans mais qui a un sacré vécu !!! il nous a raconté des histoires plus incroyables les unes que les autres ,qu'il venait du punk rock , qu'il a failli se marrier en thailande, qu'il a fait des faites ou il y avait steeve cabalero et tony hawk petit .. hahaha génial . C'est vraiment ce genre de rencontre que j'avais envie de faire en prennant une colloc . (plus jeunes j' etais parti habiter a londres pendant 1 ans, et j'en garde une experience humaine incroyable .)




Bref ça va être génial, dépéchez vous les copains , vous petits lits sont deja pret !!!!


Bon sinon j'ai deja laissé filer les chats en bas , defoncé la moustiquaire de la porte du jardin , sophie a embarqué la plinte de la porte ... hahaha mais ce qu'il y a de bien , c'est qu'on a pas fait expres donc ça va !!!!


Vendredi on part en week end vers palm spring, c'est la ou il y a les grands cactus , les paysages de western, et l'evaporation sur la route car il fait trop chaud !!! ouaissssssssssssssssssss !


Pour ceux qui veulent faire du google :

2562 26th Ave. San Francisco, CA 94116


ps : y a une émission de tv réalité où ce sont que des arrestations musclés ! J'en ai vu une, c'etait un petit blanc bec de flic qui tazais ( de tazers !) une dame un peu grosse car elle avait du mal à sortir de la voiture (vu son poids) .....l'émission se termine par le gars qui dit :"j'adore mon métier" ... ça passe a 19h30 ... flippant .

ps2 : "MACHETTE" joue ds un clip des jonas brother ... flute ...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire