samedi 27 février 2010

ACNEE URBAINE 4 EDTION SPECIALE : 3rd & ARMY et Découvertes en tout genre

Je viens de découvrir chez JUJU et POUPEE qu'ils ont un broyeur électrique ds l'évier .... waaaa j' ai trouvé ça trés classe jusqu'a que je coince une petite cuillere dedans ... La c'était moins marrant du coup j'ai arretté de jouer avec ! Par contre mon grand bonheur serai qu'on ce fasse attaquer par des aliens histoire que je puisse leur broyer les papates dedans à ces boloss !!!!


vendredi on a fait quelques queues (de billard) et aprés on est allé boire des biéres ds un dive bar ou il passait la "AND NOW" ( transworld je crois) et du coup j'ai pu montré a JUJU que GRAVETTE et MALTO ont la classe et que JACKSON porte des pantalons trés tendances quand on kiffe les hippies ! Pour me remercier ,il m'a acheté un poisson que j 'ai forcement apellé JB .... (mais du coup j'ai du me balader de bar en bar avec le poisson hahaha marrant !)


Et sinon aujourd hui j'ai fait un grand pas dans ma satisfaction personnel :

En effet si il y a bien un spot sur lequel j'avais envie d'aller c'est bien celui qui est a 3rd STREET et ARMY (c'est marrant, dés que j'entend le mot army, je pense toujours a STATUT QUO ... mais ouf maintenant ça s'apelle CESAR CHAVEZ).

Du coup on c'est motive avec le JUJU, j'ai mêmes pas pris la cam car je savais que j'avais avant tout envie de le skater ...

Franchement il est parfait ce spot .. Du coup on fait une bonne session .. seul déception: la petite courbe au bout a disparu !!?? sniff je mettais mis un petit challenge dessus que je pourrai jamais faire ... c'est la life ...

bref bonne journée , la je viens de prouver a JUJU pourquoi j'avais eu la palette d'or au Mc DO ( véridique) .... trop style mec !



2 commentaires:

  1. "you're in the army now...ohohoho...you're in zi army...now."

    RépondreSupprimer
  2. Après une grosse journée de merde, rien de tel qu'Hannah Montana!!!!
    Merci Francky....et surtout merci pour les filles....Célia du haut de sa pré-adolescence a kiffé le choix de la carte....
    Bises

    RépondreSupprimer