dimanche 11 avril 2010

??!!

Essayer de tenir un blog , c est chouette pour donner des news et tout et tout , mais ça prend un temps fou ! .

Du coup désolé , j' essaye au moins de me tenir au montage par semaine ....


Cette semaine c'était bien chouette , un peu tendu avec le taff , mais bon ... Voila donc le petit montage , avec un MORIN moustachu , un musique qui prend bien la têtes (haha), un nabil qui se remet de son talon douloureux ,une fin bien bizarre et mêmes une ou deux petites images de moi (on rigole pas ..) !


La semaine prochaine, je vais à SEATTLE avec morin , chez ANGE, je doit lui faire un video clip ... cool !

Du coup je pense qu'on va faire un crochet par portland, j'en connais un qui va être content ds le bas ventre si on va à BURNSIDE ...


Je peut pas mettre de photo , j 'ai perdu mon appareil ...


2 commentaires:

  1. aaahhh bob log ze theurd et ses doigts de singes (théorie japonaise), ça fait plaiz! et hop, un boob scotch à vot'santé!

    RépondreSupprimer
  2. http://diary.konbini.com/post/503360993/if-like-me-you-are-having-a-stressssssfull-day

    RépondreSupprimer