mercredi 14 avril 2010

MERCI LES COPAINS



Merci pour tout les petits messages pour mon anni ... c'est bien chouette .... les copains se moquent de moi car j'ai les larmes au yeux .

Sinon je pense qu'il n y aura plus trop de post sur ce blog , il ne reste que deux semaines pour moi, on part a seattle ce samedi et donc il n y aura probablemetn pas de montage cette semaine ...

merci a tout le monde qui venait faire sa petite visite ... on a bien ris ..... bon il y aura surment un dernier montage la semaine pro .. et une petite soirée surprise au retour a la maison ...

biz les gars !

3 commentaires:

  1. bhuhuhuhuhuh

    toutes les meilleures choses ont une fin !

    tu as cas faire semblant que tu quittes les states pour une nouvelle aventure en france !

    RépondreSupprimer
  2. Yo,
    ton anniv? joyeux anniversaire.
    bonne continuation et encore bravo et merci pour toute cette énergie débordante.
    Skhateyou

    RépondreSupprimer