dimanche 4 avril 2010

Joyeuse Pâques !!!!


alors on est allé chercher ses petits oeufs ?


La semaine a été un peu plus calme que d'habitude . Déja il a plu a peu pret tout les jours , un des cocos c'est fait méchament mal, j'ai été un peu malade et j'ai mêmes fait un peu la tête en début de semaine . Bin oui san francisco , c'est pas Disney Land tout les jours , et des fois c'est aussi la vraie vie !!!!


Mais bon on a quand mêmes eu le temps d'aller sur un célébre 2-plat-3 sur VALLEJO ST . David gonzales y fait 3-6 back ds la derniere FLIP . Vraiment trés fat le spot et du coup on à tous remarqué que des fois certains endroits font plus petit à la télé qu'en vraie ,et que c'est vraiment incroyable de faire des figures la dessus !!

Du coup aprés "AU FOUR ET AU MOULIN" et "ACNEE URBAINE", voici un nouvelle série ds ce blog : "TRICKY SPOT" !

Donc une nouvelle émission qui se paye le luxe d'être présenté par notre collocataire adoré KEVIN , et qui nous montre l'envers du décors sur les essaies de spot plutot chaud .... 1er épisode tournée en une journée : VALLEJO ST STAIRS



Ce week end je suis allé sur un des plus grand parcours de disc golf aux états unis , le parc de DE LA VAEGA à SANTA CRUZ . J'aime bien . J'ai memes tiré un disc sur le dernier trou de ce parcour qui est mega connu le "TOP OF THE WORLD" .. héhé . Il parait que si je rencontre quelqu'un qui fait du disc golf , je vais pouvoir me la jouer .... j'ai hate ...


Ha oui accessoirement , j'ai passé la soirée de samedi ds un jacuzi ds une maison au milieu de la forêt sous les étoiles .... voila ...


ps : il parait :

- LEONARD DI CAPRIO est un trés bonne acteur car il a joué dans AVIATOR

- NABIL fait trés bien le café le matin ...

- PIERRE s'en va mardi a MIAMI mais revient aprés .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire