mercredi 24 février 2010

ACNEE URBAINE #3 : FORT MILEY

Dans la vie des fois il faut se fixer des petits challenges . Déja c'est bon pour le moral comme dirai ma compagnie préférée, et en plus ça permet de repousser ses limites ....


Donc aujourd'hui je voulais vraiment aller a cet endroit , mais j'ai eu une petite surprise qui aurait pu me décourager .. bin non !


VINI VIDI VICI .... comme dirai CHABAT (ha non c'est pas lui pardon ... )


Bref voila donc dans la série on découvre des spot connue : FORT MILEY !


Ha et sinon je me suis fait gronder par ma soeur qui demande un démenti . Elle a jamais kiffer "ONCLE JESSY" et encore moins trouvé canon . Pardon AUDREY ...

Mais je me permet de citer ton mail :


"Bon, après lecture de ton blog je souhaiterais avoir un démenti SVP. Je n'ai jamais regardé" la maison chais pas quoi" et encore moi dit que le mec était trop canon !!!!! Tu aurais parlé de Rambo ou Rocky OK mais pas ça."


hahaha je crois que j'aime beaucoup ma soeur ....


ps: J'ai trouver un appart pour toute la troupe qui arrive le 9 mars ... j'emmenage samedi donc j'aurai bien l'occasion de faire un post dessus sous peu ...



fort miley
Uploaded by torsenavu. - Watch more comedy videos and sitcoms.

2 commentaires:

  1. Bon alors qu'est-ce qu'il s'est passé en vrai ?
    Parce que je pense pas que tu ecrives de prison là (il faut bien plus de 2 jours pour avoir Internet dans une cellule ou alors tu as su graisser la patte à qui il fallait ou encore tu ne peux déjà plus t'assoir dans la cour)
    Axel

    RépondreSupprimer
  2. T'es mon Héro.
    Skhateyou

    RépondreSupprimer