lundi 8 février 2010

BONJOUR JE M'APELLE MADY

Quel bon petit week end ...


Comme ds les films où les adolescents partent sur la côte, mais JERRY qui est un peu distrait par les jambes de CINDY et surtout les blagues homophobes de GARY qui se fait forcement rappeler à l'ordre par WENDY (memes si ça la fais rire quand memes..), se trompe de route ( a gauche on t' a dit ...) et se retrouvent ds un village hyppie autogéré perdu dans le fin fond des états unis . Au debut ils se croivent supérieurs aux autochtones car ils sont de la ville ( surtout GARY mais bon lui je peut pas le voir des les 5 premiéres minutes), mais tres vite les consanguins (heu pardons les habitants) leur font bien comprendre qu'on est pas la pour déconner et que de toutes facons CINDY ferait mieux de la fermer car tout le monde va mourir dans d'atroces soufrrances malsaines et psychotiques et en plus de maniére totalement gratuite .... ce village existe et on la visité aujourd'hui . Ca s'apelle BOLINAS , et c'est super mignon ... par contre je me suis demandé du coup si "la maison des 1000 morts" n'était pas en fin de compte un documentaire car à un moment j'ai entendu un cri de fille , mais on m'a dit "mais non c'est un chat" .. ouf !


Du coup j'ai fait 2/3 images ....







Sinon sur haight street , j ai recontré une charmante demoiselle, Mady (aka madeleine) avec la peau trés colorée .. et on peut dire qu'elle ma fait un truc que j'ai ds la peau maintenant .... huhu





On sort du concert de nouvelle vague , exit camille and welcome helene nogera , ils ont perdu une voix mais retrouvé une siréne .. la phrase du concert : "dans l'ascenceur de mon boulot, y a de la meilleur musique" ...


Et pour finir j'ai eu des nouvelles de PETER FONDA, il vend des compils "flower power" ds des pub tv qui durent 25 mn et ds lesquelles il fait plus jeune que dans easy riders ! Mais la compil à l'air rudement chouette car y a ce morceau incroyable et sacrément rare de STEPPENWOLF "Born to be wild" ... le monde est bien fait .




1 commentaire:

  1. tu aurais pu nous mettre une photo de ton tatoo aussi ? je vois juste une tache noire...en tout cas il est pas tres discret mais il a l'air super bien fait, a quand un tatoo sur la tobe ?
    bises

    RépondreSupprimer