lundi 22 février 2010

OAKLAND CAPITAL DU RIRE ...?!

Salut les pinco ...


bon je sais ça fait longtemps que j ai pas mis à jour ce petit blog , mais j ai été un peu occupé ces temps çi . En effet , entre le boulot , la recherche intensive d appartement pour les affreux qui arrivent ds 2 semaines , 1 ou 2 soirées, un bon MEL GIBSON et 2/3 heures de chill , bin j avoue j'ai un peu délaissé le bébé .....


Donc en plus je pensais pas avoir grand chose a dire, et en me relisant ( donc oui cette phrase a été rajouter car j 'ai relu ...) bin si un peu quand mêmes ....


Jeudi dernier copain Angelo ( voir post MON ANGE un peu plus bas... genre c'est la premiére fois que tu viens :)) et revenue avec ses sympathiques copains pour jouer la musique , mais cette fois, il jouait à OAKLAND. On se dit chouette car on avait bien aprécier la derniere fois et donc a coup de JETTA et de AMERICAN SPIRIT , nous voila parti sur BAY BRIDGE . On arrive ds le lieux , un espece de squate/mjc, et on se retrouve au milieu de la jeunesse "dorée americaine" .C'était assez drôle (pas moqueur) car ils avait tous de bon look , mais je me dit que moi aussi je devait etre rigolotement fagoté plus jeune ... bref on boit des bonnes bieres californiennes, et arrive le moment de "LA CLOPE SUR LE TROTTOIR".


Et la mon gars ils nous est arrivé un truc assez incroyable :


on fumait tranquillos,,y avait un "craked guys" qui chillé a coté, et tout d un coup il dit "BOOM BOOM".Et la je vois arrivé une sorte de 4x4 noir , la vitre ce baisse, je distingue un nigga qui sort ..... une mitraillette !!! ... et commence a faire feu (j'imagine que c'etait ça BOOM BOOM).

Franchement ça dure une fraction de seconde, on voit pas ça vie défilé, mais je me suis dit "ok bin tcho tout le monde"..

Le temps de me retourner, et d ouvrir les yeux , je me rends compte qu'ils avez tiré au ... PAINT BALL !!!!!!


SUPER LA BLAGUE ... pffff ... boloss !


Mais le plus marrant c'est qu'ils nous ont complétement raté et je me sentais un peu comme samuel lee jackson ds le presque meilleur film de TARANTINO ... N'empeche c'est aussi ds des moments comme ça qu'on se sent vivant ...


Bref le concert etait sympa comme tout, ici y a pas de balance , pas de matos et ça sonne pas tout le temps , mais au moins c'est REAL de chez REAL ...une bonne leçon d'humilité pour tout ce qui se prenne pour de grand musicien au super look ! (pardon c est mon coté aigri de la musique.. héhé).


Ange m'a donné son dernier disque mais il est sympa , il la fait presser qu'en cassette et en vinyl !!! pratique !! hahahaha .


Sinon j'ai visité des apparts pour loger tout le monde qui arrive , c'est cher, pas grand , mais je pense que j'ai trouvé un petit nid d'amour pour toute la troupe ... ça va etre chammer ... trop hate de pouvoir enfin filmer du skate a SF !!

Donc devrait arriver ( j'avais dit qu'il y avait des invités surprise) : NABIL SLIMANI, JULIEN MORIN , JEREMY "insect" le breton et ... WERNER SANDOZ ... inutile de vous dire qu'on va ce gaver d'images .En plus je crois qu'on va avoir droit a un trip a SAN DIEGO pour aller chez copain JAMIE à BLACK BOX ... REFAIS !!!!!


Et pour finir, en commencant à cotoyer un peu plus les américains (fêtes, visite, poste .etc etc ) et bin je peut dire que notre pouvoir magique qu'on a nous les francais se resume en deux mots : "BREF et ECETERA ECETERA" ( celui qui dit "ça fais trois mots" ...)

Sérieux c est incroyable comme ils kiffent quand on dit ça hahahha du coup j'en abuse un peu et ça rend les moments bien sympathique, genre trouver un appart .....


ha si j ai fait une bonne bourde .. les voisins de JU et POUPEE , nous ont invité a une fêtes .. super !!! POUPEE apporte un chouette gateau... bon la soirée coolos mais les discutes un peu superficiel ( pas grave j'ai mon BREF et mon ECETERA .. hahaha) et a un moment je me retrouve un peu seul et du coup je me dit je vais taper l'incruste dans la discut des voisins . Donc je taxe une part d un gateau au pif et j'arrive en disant : " hum this cake is very nice and tasty .." et le mec me dit :" bin c est toi qui l'a apporté" .... hahaha merde du coup je me suis retrouvé tout seul comme un con avec mes BREF et MES ECETERA ... (ça prend un S bref ???)


Pas tant de nouvelles photos car je pense pas souvent à recharger l appareil ...

J'ai acheter un fish eye qui s'adapte pas sur ma camera (hahaha) mais ça devrait se resoudre sous peu...


tcho j 'ai du boulot ...


2 commentaires:

  1. "ici y a pas de balance , pas de matos et ça sonne pas tout le temps , mais au moins c'est REAL de chez REAL" AHAHAH T'es qu'un aigri!

    Ca à l'air boloss, tu va plus revenir mec! Et ca se comprends grave, même si des niggas ont fait BOOM BOOM (ca a dû être méchament flippant!)

    RépondreSupprimer
  2. AH

    AH

    AH AH AH!
    Quelle chouette poilade ton blog!

    RépondreSupprimer