dimanche 14 février 2010

MON ANGE !

On est peut être pas à LOS ANGELES , mais hier j avais rendez vous avec un ange !

Avec mister ANGELOS SPENCER pour être plus précis . Pour la petite histoire c'est un pote avec qui j'ai habité et on a mêmes fais de la zique ensemble. Il est tombé amoureux d'une américaine et du coup il s'est marié avec et ça fait bien 4 ans qu'il habite à coté de seatles, à OLYMPIA (comme mister COBAIN.. enfin avant quoi ). Bref et du coup il venait jouer à SF ce samedi avec un groupe que je connaissais pas ( d'ailleur je sais plus le nom non plus .. super!) et PUTAIN que c'était bon... vraiment terrible le groupe , mais vous inquitez pas j ai filmé tout le concert, je vais monter tout ça plus tard. Et la bonne news c'est qu'ils reviennent ds 5 jour a oakland ...youhouuuuuuuuu (et promis je demande le nom ...huhu).


Anecdote: il y avait un groupe avant, et la phrase marrante:

- à quoi ça ressemble comme zique ?

- Au YEAH YEAH YEAH en bien !

- hahahahahahahahha


Ca m'a fait rire car j aime pas du tout YEAH YEAH YEAH !


MERCI ANGE TU "ROCK" COMME ILS DISENT ICI !


Ce qu'il y a eu de bien aussi ds cette soirée , c'est qu'on a fini complétement bourés et qu'en rentrant on c'est un peu perdu. Et on c'est retrouvé ds des quartier plus que craignos, a taper la causette avec des "cracked guys" ..Franchement c'est la qu'on ce sent vivant quand memes .... mais ça va c'était drôle ....


Et aujourd'hui super VALENTINE DAY (ici tout le monde te le souhaite, que tu soit en couple ou pas .... hahaha) .

On est allé faire du disc golf et apres du skate park ... genial ..

et on a fini avec une petite série de photos .. donc petit veinard 3 nouvelles tofs pour la série " AU FOUR ET AU MOULIN"


Demain je visite un appart : allez croisez les doigts boloss....







4 commentaires:

  1. Même à SF tu continus de me faire vibrer! ahah

    RépondreSupprimer
  2. Trop class' les photos Franky !!!!!!! Peace

    RépondreSupprimer
  3. mortel mec mais dis moi tu reste combien de temps au states???

    RépondreSupprimer
  4. Ptain 1 frank c'est déjà pas mal mais 3... Piou !!!!

    RépondreSupprimer