mercredi 10 février 2010

WIKIPEWEED

Alors petit topo et trucs rigolos sur la weed en californie :


Oui c'est extremement libéré sur ce sujet.Une grande partie des gens fument ( peut etre pour ça qu'ils sont si cool).

Donc voici le genre de pub que l'on peut trouver ds les newspapers et autre tabloids :



Hahahaha ça tue! car effectivement ici c'est medical, donc légalisé dans certains cas. Si tu as mal a la têtête ou au culcul bin fume donc un braie ça ira mieux !!!!! .


Autre truc rigolo, c'est que lorsqu'on ce ballade ds sf , ça sent la weed a tous les coins de rue , donc on se dit : " c'est pas possible y a un gars qui se cache derriére moi constament et qui me souffle ds le zen a foison ...." Bin non c'est pas ça boloss. Ici il y a un animal trés sympathique qui s'apelle le "SKUNK" (en france il me semble qu'il a l'esthétique nom de PUTOIS) .Or quand on renverse , qu'on shoote, on qu'on maltraite un SKUNK jusqu'a la mort et bin deja c'est pas bien, mais surtout ça daube le petit vomis exactement comme la....... WEED !! Incroyable non ? Donc deja on viens de capter pourquoi la beuh la plus célébre du monde s'apelle SKUNK et en plus on va faire dodo moins bêtes ... yo ! Par contre il parait que l'odeur est tenace .... hahahaha sympa pour ce ballader discret en downtown .


Dernier truc il parait que la weed ici est extremement forte mais ça je pourrai pas vous dire vu que je fume pas....


sinon ds le desordre :


- Hier j ai fais ma premiere sortie en "CHILL" board ..le meilleur moyen de transport ds SF .

- Pour les pinco d'ABS , je suis aller filer des dvd POLAROID MONSTER à FTC et j'en ai profiter pour me présenter et leur filer mon numero (au cas ou il ai besoin d un gars qui filme :)).du coup j'ai acheter une board FTC pour accrocher au mur ..... par contre le pelo du shop m'a dit que "if u got a map i can spot all of them for u if u want ..." clavasse les enfants on va bien s'encu.. heu rigoler sur les spots californiens .

- Ma maman lit le blog et sait faire du skype ... vous pouvez donc la saluer de temps en temps ça lui fera plaisir :)

- Ange viens jouer a SF ce samedi .. live report coming soon ...

- Ma super copine SOPHIE arrive ds 3 semaine de son tour du monde ....

- Jeudi on fait une raclette ??!!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire