mardi 2 février 2010

JE VAIS CHERCHER LE PAIN, JE REVIENS


Ce qu'il a de vraiment genial qu'on on veut decouvrir une ville,c'est de partir de là ou on dort et de juste marcher tout droit et de bifurquer au pif à droite ou à gauche quand on est à un croisement . c'est un peu comme la fin des épisodes de RAHAN ou comme il sait jamais ou aller ce boloss, il se fie a son coteau qu'il fait tourner pour lui dire la direction ( d'ailleur il l'apelle "fidéle cotela" .. chelou le type ..). Du coup je me suis méchament paumer et j ai marcher comme un fou avec ma fidéle CHOUCHOUKA et mon fidéle MONOPATIN . sauf qu'ici les pentes sont à 60° et j ai l'impression d'avoir fait un marathon ! hahahaha (conseil a se qui surveille leur ligne : venez faire un tour à SF !) .Mais par contre la MEGA CLAQUE ! Sérieux c' est vraiment fabuleux comme ville :


- c'est trés jolie avec toutes ces petites maisons victoriennes (rien a voir avec la formes de fenêtres)

- chaque quartier à sa petite identité (perso pour de ce que j ai vu petit coup de coeur pour le quartier chicanos MISSION , ils sont trop cool les lascars , pour le coup on se croirai vraiment ds un episode de GTA )

- les gens sont vraiment tous gentils, souriant , serviable ..dieu que ça fait du bien ..

- et pis pour ce recentrer sur le skate : il y a une concentration de ledges , curbs , stairs et rails en tout genre assez affolante .. j'en connais qui vont être refais ds pas longtemps ..... bon aprés, ça va de paire, c'est aussi la ville de l'antiskate .( anecdote rigolote, j'arrive ds une petite place en roulant juste pour checker le jolie petit curbs en marbre noir tout lisse et tout mignon, et la j'entend une voie qui sort des haut-parleur de je ne sait ou : "leave your skateboard and leave this place right now" ... wa ça fait flipper un peu hahahaha) . mais bon y a de quoi faire et il y a memes les stars locals des spots avec ceux que tu as vu 50000 fois ds toutes les videos ... hummmmmm (d'ailleurs y en a je savais memes pas qu'il etait ici et "damned" comme ça fait cool de se retrouver nez à nez avec eux ! hahaha genre :"bonjour mais on se connais ?")


bref journée fatiguante , haute en couleur (épisode du bus rigolo avec un mec qui est monté ds le bus en se jettant par terre et qui y est resté allongé au milieux des gens ... ??!!!)


du coup j ai fait un petit montage pour vous montrer a quoi ça ressemble quand on va chercher son pain a sf et histoire de dire que rouler reste la meilleur figure du monde (en memes temps ça m'arrange) et que chouchoula va bien :)

J'ai aussi pas mal de rush de sf mais la lumiere etait pas top et j'y met de coté poil au .. (allez tous ensemble)


biz

ps : seba ma fouille an** c'est tres bien passé et du coup j'ai bien fait de boire 2 litre de cidre la veille huhu ...




8 commentaires:

  1. je savais pas que t etais partit avec un filmeur

    belles images en tout cas

    RépondreSupprimer
  2. attention!!! le bus!!!

    RépondreSupprimer
  3. chillin in SF...
    de la balle
    franchement le filmeur de la balle, ça tremble pas, bien filmé...
    par contre le montage...
    trop stylé

    RépondreSupprimer
  4. Je suis passé vite fait mardi à SF pour le filmer...je lui manquai trop...

    Marc Thewhite

    RépondreSupprimer
  5. damned ça tue le montage, t'es pas avec un mec dont c'est plus ou moins le metier? ;) bisous @+ dude

    RépondreSupprimer
  6. Bah moi j'en suis sure que tu l'as fait tout seul et que t'es vachement doué !!!
    Je suis fan

    RépondreSupprimer
  7. 1an a mission,et j'ai pris 10kg! Conseil:fait gaffe aux burritos! Sf

    RépondreSupprimer