mardi 16 février 2010

Y A T'IL UN DOCTEUR A CASTRO (et est il fidéle ? ...)

Hier avec copain, on est allé ds un autre skateparc d'un quartier un peu guetto ... franchement trop classe, de rouler entre les chicanos et les niggaz. On a droit à une petite bagarre entre deux ollies (pas la bagarre, le timing ! boloss) et surtout j'ai eu le temps de bien me démonter la gueule en mêmes pas 30 sec !!!! Bon, ceux qui connaisse cette aptitude incroyable que j'ai à être adroit sur une board ne seront pas étonné,sauf que la je me suis fais méchament mal au cul. Putain de sa mére la pute ( pardon maman, mais c'est comme ça qu'on dit ici ...) mon dieu que j'avait mal .


Donc session écourté et du coup j'ai eu le temps de regarder les locaux .... Franchement je comprend qu'ils soit si fort par ici avec des park de ce calibre


Mais du coup j' ai eu droit à la bonne blague de 2/3 potos : "Ba je connais un bon moyen de ce faire remettre le coxis en place, tu devrait aller voir a CASTRO !" .... Pour ceux qui connaisse pas ce à quoi est affilié le quartier CASTRO à SF, voici une photo qui vous donnera un indice ( sinon "google it baby"). C'est une fierté local en terme de liberté de soi, ceux que je trouve trés bien par ailleurs (svp pas de conclusions hatives !).



Je suis également allé visiter une autre skateshop aujourd'hui, le fameux DLX (deluxe) . C'est petit, les monsieur sont moustachus et pas forcement "friendly", mais on y trouve des trés belles CHOOKALOW à 50 dol (30 euro) et c'est plutot pas mal.Et il m'a aussi marqué tout les petits spot à la cool sur une carte .... HO LES BOLOSS DEPECHER VOUS !!!!



Dans la série "Les states c'est trop cool", je me promenais ds la rue et je vois deux monsieurs en costard qui sonnent à la porte de quelqu'un. Personne ne répond, ils re sonnent et en memes temps sortent .... une grosse plaque de flic et crient bien fort : " PLEASE OPEN THE DOOR, THIS IS THE POLICE !" Waaaaaaaaaaaaaa trop la classe sérieux, j' ai failli leur demander si je pouvais rester avec eux, mais aprés réflexion je me suis dit que non, j' ai mêmes regardé autour pour voir s'il y avait pas un balayeur avec une antenne qui sortait du balais ou un sdf qui parlé à son épaule .... mais rien du tout ... bref ça m'a fait ma journée cette histoire la !


Au supermarché on peut trouver des magnifiques petites robes "I LOVE ME" pour son chiens ou des supers bons d'achat MC DONALDS pour faire plaisirs à ses amis ... Mortel moi qui savait pas quoi ramener ....


Et sinon instant nostalgie pour tout ceux qui regardaient "LA FÊTE A LA MAISON", je suis passé devant leur maison!!!! Je n'ai donc pas hésité une seconde pour prendre une jolie photo ... ( mais si rapelez vous , ils y avait ONCLE JESSY et mêmes ma soeur elle disait : waaa il est trop canon ...." hahahahha .En plus le padre kiffais les BEACH BOY : trop cool la série ....

PPfff j'en avais des truc à raconter moi ...




3 commentaires:

  1. Rhooo si tu peux ramener un truc pour mon chat stp Francky!!!!
    Bises...et soigne toi bien...ou fais toi bien soigner...

    RépondreSupprimer
  2. C'est mieux que les episodes de LOST tes aventures...
    Je me regale a chaque fois

    RépondreSupprimer
  3. et sinon en vrai il est cool Oncle Jessy?

    RépondreSupprimer