mercredi 3 février 2010

HELLO MY NAME IS JOSEPH ...

Hier on est allé avec JU à l'alliance francaise pour voir une expo photo de max un annecien aussi . C'etait plutot marrant deja par le fait que le lieu est un peu intello branlette ou il fait bon aller quand on est une americaine de 60 ans par ce que le francais c est chic ,et également rigolo car on était completement bourré !


En effet avant j ai rejoint Ju ds un "dive bar" qu'il selon ces mots "affectionne particulierement" . Le dive bar, en fait c est un genre de troquet bien glauque ou tu t'attend plus a rencontrer une prostitué sur le retour qui veut raccrocher et qui te supllie de l'aider a ce débarasser de son mac sous pretexte qu'elle est folle de toi ! haha ... donc ds ce lieu magnifique , j' ai appris a "tipper" (filer du pourboire) et découvert la "sierra nevada", biére nord californienne qui selon la légende est fabriqué sur un terrain qui a été acheté a coup de weed !!! .. trés trés bonne mais un peu forte hahahaha...

bref apres 2/3 sierra nevada on est parti pour l alliance francaise .


Premier turc c'est 5 dollars "l'entrance" (merci) ensuite il fallait mettre un badge ou il etait marqué "my name is ...... " (du coup j ai dit joseph- j ai un léger problème avec les badges depuis que j ai bossé au mc do adolescent) et apres c est marqué "est francais" ( si tu es américian, c est marque : "un peu francais" hahaha ) .Apres si vraiment tu veux etre sur que les gens capte que tu surkiff le french tu as le droit à un badge "J'AIME PARLER FRANCAIS" .. hahahahhaha .


Bon on rentre et on tombe cash su max , trop chouette, on rigole un peu , moi je me dit "putain faut assurer " et du coup je vais cash me prendre un petit verre de rouge pour m'intégrer more easily avec la populace .... mauvaise idée ! haha une super piquette qui file direct mal au crane hahaha . l expo etait un peu bizarre car le pauvre ils ont mis ces photo ds l excalier des chiotte sur du pauv papier crépis blanc .. bref pas le top pour mettre en valeur tout ça . Ju est plus que magnifique ds le rôle du "remarquer l'abus et je vous demontre par A+B pourquoi j'ai raison" et moi je parle que je kiff SF a des gens qui voudrait que je dise que la france est le plus beau pays monde ...


Apres y a eu un petit épisode marrant , c'est le coup des "bonjour vous avez une carte de visite?" waaa j'avoue avoir légérement pris au dépourvue ... car les gens on vraiment tous des cartes masi des fois avec juste marqué leur prénom .. ça fesait penser a la scéne ds "american psycho" ou le gars choppe les bolocks car le mec a des letrres d'or sur ça carte et pas lui ...


Apres on c'est fait un PAKI ou repris une derniere biere et zou metro bus .... et franchement c'est trop cool de se balader ds SF la nuit ... CA PETE !!! D'ailleur on est passé ds une rue ou le gars prennent du crack toute la journée, et vu la gueule des pélos, c 'est une prévention a elle toute seule ! moi qui voulais en prendre du coup j'hésite .. hahahahha


Un gros steak est prévu au programme hummmmmmmmm


et cette aprem on va faire du disc golf .. REFAIS



3 commentaires: