lundi 1 février 2010

OUIAS !!!!

Ca y est me voila "lander" a SF (comme ça on tranche mat ) !!!! mais que c est jolie ....


donc c est mon premier voyage au états-unis ( j'y suis aller petit mais ça compte pas car j avais plus les yeux grand ouvert sur les oreilles de mickey que sur les yeux de biche de la statue de la libertée ..) et on a beau entendre parler tous les jours que les states c'est comme çi et comme ça bin ... c 'est vraie !!!! ..


Deja le trajet : hahahaha

Quand on prend un long vol ce qui est cool c'est qu'on regarde un film a peu pret récent "gratos" .. La veille avec alex on avait fait les paris que peut etre j'aurai du bol et que je pourrai avoir TRANSFORMER II (avec megan renard !) ..... DE LA MERDE ! hahaha j'avais le choix entre NEMO, LE FUGITIF et un film un peu futuriste avec des enfants monstres (seba ça ma fait pensé a ton générique de dessin animé italien qui dure 25 mn ) ... super ...j ai regardé les trois et du coup je suis arrivé a washington (l'escale") bien déprimé .. hahaha .


Premiere impression c'est couvert de neige, et puis on ce dit c est mortel je suis au states tralali tralala mais on oublie un détail : il y a la douane américaine à passer ... on s'en rend compte car tout les passagers qui sont avec toi ds l'avion commencent a devenir tout blanc et a bien flipper leur race ... hahaha . c'est comme si la planete entiere c etait passé le mot et etait au courant qu'ici on plaisante pas (on pourrai comparer a la boite de nuit ou il laisse rentré personne alors que tout les canons de la ville y sont :().Bon le coté ultra sécurisé je comprend , mais le coté on fait expres de faire la gueule , d'être autun, et de parlé comme de la merde sans articuler, ni memes lever les levres , j'ai du mal . bref moi ça va ça c 'est bien passé, j ai pris ma voix de tapette, sortit ma plus belle méche, et zou .. par contre truc génial je suis passé a l'aspirateur a particules ... REFAIS !


bref du coup ça dure une plombe et on pas beaucoup de temps pour chiller donc je court a ma "gate" et la j ai remarqué que la moitié des gens ressemblent a des acteurs de serie .. hahaha sérieux j ai vu 3/4 KOUBIAK version URGENCE , 2/3 gars qui ressemblent au lieutenant noir ds DEXTER et 2/3 Pamela ( bon ça y en a partout )... du coup on s'y crois vraiment et pis apres on fais connaissance avec la fameuse et célébre "je suis a fond sympathique et avenant" attitude des américains .. c est vraiment incroyable mais moi j'aime bien . C'est quand memes mieux que le "je fais la gueule a tout le monde et je me plains tout le temps" attitude a la frenchie .... huhuhuhu. Le mec qui nous a embarquer ds l avion pour SF ( on tranche mat , on tranche) il etait vraiment magnifique : il saluait tout le monde comme si il etait trop heureux de les revoir depuis tout ce temps et du coup fesait de ce vol la prochaine attraction de la fameuse souris en slip rouge ... genial


donc 2 eme avions et donc deuxiéme chance de voir transformers 2 .. hahah y avait memes pas de télé


Bref arrivé a SF nickel ( le pilote etait pas super bon je crois quand memes) ..18 h d'avion ds les papate , et là tel un oracle la plus belle vision de la journée : JULIEN et POUPEE !!!!! Mon dieu , j' ai eu le plus bel accueil que je pouvais espéré .. deja ils sont venue me chercher en voiture (je me serai cru ds gta) .. et la je découvre la ville de nuit, c est trop incroyable ... un melange de bullit et des meilleurs part de skate : du downhill et spot a gogo , des gens magnifiques a tout les coins de rue , des noms de rue ou c'est que un numero ( j ai hate de dire à quelqu'un :" hey rdv au croisement de l a 8eme et de la 9eme .." hahaha). Apres 2/3 blagues, un repas succulent, une histoire incroyable de julien qui s amuse a se perdre ds le desert californien ,une visite du toit de l immeuble histoire de "KIFFER LA VIEW" , 26 h que j'ai pas dormi ..... HAVE A GOOD NIGHT BOLOSS! demain c 'est clair que c'est perdage ds les rue de SF, avec un peu de chance je vais rencontré michael Douglas .


ps : alex la blague de la pipe ça a pas super marché .... je sais plus si je vais encore ecouter tes conseils !




4 commentaires:

  1. mais c'était pas une blague badinguet!
    et la grosse dame verte, c'etait une blague?

    RépondreSupprimer
  2. SF c est parfait comme apelation ducoup
    pas refais du tout a annecy, il neige
    continu comme ça avec le blog, ça tu
    bonjour a JUJU
    Mat

    RépondreSupprimer
  3. yess french raclette,
    bhein ça y est tu y est, tu nous as pas raconté ta fouille an... .
    perd toi bien dans les streets e sf.

    bien le bonjour a julien

    sebba

    RépondreSupprimer
  4. Continue à nous faire rêver mon Francky, c'est trop bon! ahah... Moi je peux te donner des nouvelles de ta voiture...ba écoute elle dort sous le chapitot devant chez moi depuis samedi, et puis ba....ça va elle se porte bien...Tu lui manque!

    Biz

    Marc Thewhite

    RépondreSupprimer