vendredi 5 février 2010

DES SACREES GUEULES DE CON ...

Je suis allé à la fameuse Haight street aujourd'hui . Pour ceux qui savent pas , c est la rue hippies à la cool de san francisco. c'est un peu l'équivalence, selon moi, du camden de london .. C'est à dire qu'on s y sent forcement bien et que c'est jolie partout à regarder .Il parait que janis joplin y a habité et que hendrix y a fumé un joint .Donc il y a plein de fripperies, des magasins qui vendent des bangs et des shiloms, et gavé de tatoueurs (héhé youpi ...). il y a aussi quelques fameux skateshops avec des petites vans à 50 dollars !!!! REFAIS . et il y a ce putain de big music store AMOEBA . Donc on y chill avec la personne avec qui je suis la plupart du temps et on passe devant le pictionnary "EDITION SPECIAL BEATLES" .Et la mon pote, qui est quand memes le roi de la phrase magique, me dit en regardant la couverture de la boite : " franchement les beatles ils avaient quand memes de sacrées gueules de con"


HAHAHAHAHAHAHAHA


Le pire , c'est que memes un furieux fan de scarabé comme moi ( j'ai quand mêmes le sous marin jaune tatoué sur l'épaule droite), je ne pouvais qu'être d'accord ! ... la vie est drôle parfois .


ps: je pense que les personnes qui le connaisse, seront de qui je parle .

ps2 : mattez les photos les chemios ! une dédicace s'y cache

ps3 : l'opération à seba c'est bien déroulé, et ça c'est une sacrée bonne nouvelle

ps4 : j'ai hate que vous arriviez les copains, un peu frustrant d'être tout seul quand on voit le potentiel skate de la ville


au four et au moulin



et la y a rien ...


wall of fame

1 commentaire: